Pourquoi la certification Microsoft AZ-700 est-elle importante ?
8 juillet 2022La conception et la mise en œuvre de solutions de mise en réseau Microsoft Azure est l’une des certifications les plus exigeantes. Les candidats à cet examen doivent démontrer leur compétence dans la planification, l’exécution et la maintenance des solutions de mise en réseau Azure.
Ces solutions doivent inclure la connectivité hybride, la mise en réseau, le routage, la confidentialité et un accès limité aux services Azure. Cet examen évalue votre capacité à effectuer diverses tâches techniques, notamment la mise en réseau hybride, la conception et la mise en œuvre.
Planification des examens
Vous pouvez facilement passer l’examen de certification Microsoft via Pearson VUE. Vous pouvez passer votre test en ligne dans n’importe quel centre de test agréé ou à domicile. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Pour créer votre profil, connectez-vous d’abord à votre compte Microsoft. Fournissez des informations authentiques sur vous-même.
Voici les essentiels à savoir sur cette certification :
Vous recevrez un email de confirmation. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le support Pearson VUE. Microsoft limite la création de plusieurs comptes. Si vous avez déjà différents comptes MS, contactez le support de certification Microsoft, car il doit être fusionné. Choisissez la langue, le jour, l’heure et la date à laquelle vous souhaitez passer l’examen.
Format d’examen
Les examens pratiques font de vous un expert dans la compréhension du format des examens. L’examen AZ-700 se compose de 40 à 60 questions. Les candidats doivent gérer leur temps de 2 heures pour résoudre le papier. Il faut marquer 700 points sur 1000. Il en coûte 168 dollars. Si vous échouez, après 24 heures, vous pouvez retenter votre examen.
Il est disponible dans différentes langues comme l’anglais, le japonais, l’allemand, le chinois (traditionnel + simplifié), le coréen, le français, le russe, l’espagnol, le portugais (Brésil), l’arabe et l’italien. Les candidats ont cinq chances de tenter ou de réussir l’examen en un an.
Conditions préalables
Il serait préférable que vous possédiez une expertise préalable dans les principes fondamentaux de la mise en réseau, y compris l’adresse IP, le système de noms de domaine (DNS) et le routage.
Vous devez connaître les technologies de connexion réseau, telles que les réseaux privés virtuels (VPN) ou les réseaux étendus (WAN). Il serait utile que vous ayez déjà travaillé avec Azure PowerShell et le portail Azure. L’utilisation et la familiarité avec Microsoft Azure sont très importantes.
Pourquoi choisir Dumpspedia ?
Dumpspedia ouvre la voie à tous ceux qui veulent découvrir de nouvelles choses. Nous croyons toujours au changement constant d’un marché mondial dynamique. Notre matériel d’étude et nos tests pratiques sont efficaces et précis pour augmenter votre potentiel, et vous ne ressentez aucun obstacle pour évoluer avec l’industrie.
Nous fournissons des services uniques pour améliorer votre admissibilité. Nos experts travaillent dur pour vous aider et fournissent les meilleurs outils et infrastructures pour réussir votre examen. Les opinions et les commentaires font toutes les questions basées sur le scénario de nos candidats. Notre processus de mise à jour est très rapide.