Comme tout le monde le sait déjà, le marketing auprès de vos clients est crucial pour stimuler les ventes et améliorer les relations et l’expérience client. Cependant, certaines formes traditionnelles comme la télévision et l’impression peuvent être très coûteuses. Le marketing par e-mail, en revanche, peut ne pas être aussi efficace, car la plupart d’entre eux vont dans le dossier spam sans que les clients ne lisent jamais le courrier. L’un des moyens les plus fiables de commercialiser auprès de vos consommateurs est le marketing par SMS et MMS.
Ce type de service de SMS peut vous aider à diffuser votre message auprès d’un large public tout en étant rentable. Alors que le marketing par SMS est un excellent moyen d’augmenter les ventes, les services MMS deviennent de plus en plus populaires. Les MMS, ou services de messagerie multimédia, permettent à votre téléphone d’envoyer des messages accompagnés d’images, de GIF animés, de vidéos, d’enregistrements audio… Ce faisant, vous transformez un message écrit statique en un message dynamique et plus intéressant en lui ajoutant de la personnalité.
Aujourd’hui, il existe plusieurs services de SMS MMS qui peuvent vous aider à atteindre votre public d’une manière unique. Ils se chargent de personnaliser des messages uniques tout en garantissant que la qualité du message et des visuels ne diminue pas lors de l’envoi d’un MMS. Ils convertissent également les MMS en messages SMS pour les clients qui n’ont pas de téléphones prenant en charge ce service.
Voici les différentes entre les SMS et MMS en anglais :
Sans oublier, ils fournissent également des outils tels que des CRM, des outils d’analyse, des logiciels d’assistance, des logiciels de marketing par e-mail… ce qui vous permet d’atteindre plus facilement votre client. Donc, si vous souhaitez envoyer un MMS à vos clients mais sans les tracas de coûts élevés ou de beaucoup d’efforts, l’embauche d’un service de SMS MMS pourrait être bénéfique.
Avec un MMS, vous avez la possibilité d’envoyer des photos et des vidéos pour montrer exactement aux consommateurs les différentes options d’achat disponibles dans votre entreprise. De cette façon, ils ne se contentent pas de lire sur les produits et services disponibles, mais ils obtiennent une photo ou une vidéo où il est clairement décrit.
Ainsi, les clients peuvent acheter exactement ce qu’ils voient, et il n’y a pas de surprises. La communication bidirectionnelle, combinée aux avantages visuels du MMS, permet une meilleure expérience d’achat personnalisée.
La fonction MMS permet d’obtenir des rapports sur l’entreprise beaucoup plus rapidement que les formes traditionnelles de médias telles que la presse écrite ou la télévision.
En outre, les rapports de livraison de messages avancés offrent un aperçu plus approfondi de vos succès d’engagement et des domaines qui doivent être améliorés. Ainsi, vous pouvez mieux répondre aux besoins de vos clients et leur fournir ce dont ils ont besoin.
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