Avec le battage médiatique continu d’un monde virtuel où vous pouvez profiter de votre vie à travers un avatar de vous-même, de plus en plus de gens se familiarisent avec le concept de métaverse. Alors que les technologies associées telles que la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR) évoluent encore, le métaverse attire l’attention.
Cela a également amené les partisans du métaverse à parler du commerce de terres virtuelles dans le monde numérique. Aussi appelé immobilier virtuel, ce concept consiste à vous donner votre propre espace dans le métaverse créé par certains des développeurs et programmeurs les plus qualifiés au monde.
Si vous souhaitez sécuriser votre propre espace dans l’univers VR, voici comment acheter un terrain virtuel dans le métaverse.
Le métaverse est un univers virtuel alimenté par la réalité virtuelle, la réalité augmentée, des environnements numériques interactifs et des technologies similaires. Puisque le concept en est encore à ses débuts, il n’y a pas de monde numérique singulier qui représente le métaverse dans son ensemble. Au lieu de cela, de nombreux développeurs créent leur propre espace dans le métaverse qui est alimenté par leurs environnements propriétaires dans l’univers et leurs propres serveurs dans la vie réelle.
Voici une vidéo en anglais expliquant le fonctionnement de cette technologie :
Cela signifie que le métaverse fonctionne comme une combinaison de plusieurs mondes numériques créés par leurs propres développeurs respectifs. Que vous souhaitiez organiser vos réunions de travail dans un environnement virtuel ou que vous ayez besoin de créer un lieu de vacances numérique, vous pouvez choisir entre une variété de lieux virtuels dans le métaverse pour atteindre vos objectifs.
La terre virtuelle dans le métaverse est un environnement prédéfini dans lequel vous pouvez trouver un endroit pour passer du temps dans l’univers numérique et configurer l’espace comme vous le souhaitez. De nombreux environnements numériques font de votre terre virtuelle une partie d’un monde ouvert, où vous pouvez choisir d’interagir avec d’autres soi-disant habitants du métaverse. Mais vous pouvez également acheter ce terrain numérique en tant qu’investissement ou bien virtuel.
Vous pouvez considérer votre terrain virtuel comme votre propre coin du métaverse alimenté par des aspects techniques tels que le stockage en nuage, les environnements graphiques et les fonctionnalités. Lorsque vous payez pour votre terrain dans le métaverse, ce sont les avantages que vous obtenez en échange de votre argent.
Comme il existe de nombreuses options pour vous permettre de trouver votre propre place dans le métaverse, vous pouvez acheter votre terrain virtuel auprès de divers fournisseurs. Certains d’entre eux effectuent leurs transactions en crypto-monnaie, mais ce n’est pas une nécessité.
Le jeu Sandbox est un environnement basé sur la blockchain qui vous permet de créer vos propres avatars, actifs et domaines dans le métaverse. Vous pouvez parcourir les terrains disponibles et les acheter via la crypto-monnaie.
Decentraland est encore un autre environnement soutenu par une blockchain où vous pouvez acheter votre propre petit coin dans le métaverse. Avec différents choix de terrains virtuels, vous pouvez faire votre choix pour le type et la superficie de terrain dont vous avez besoin.
À l'approche des fêtes de fin d'année, la recherche du cadeau parfait devient une priorité.…
Une histoire d’amour tragique prend forme et se défait au cœur d’une intrigue lugubre dont…
Avec l'essor des missions spatiales habitées et des projets ambitieux d'exploration de l'espace, il est…
Anne de Bretagne, née en 1477, fut la dernière duchesse souveraine de Bretagne et, fait…
Professeur agrégé de Lettres Modernes ainsi qu’en Musique, compositeur, claveciniste, comédien et également écrivain, William…
Le développement des robots sociaux, comme le robot Friends, marque une avancée significative dans le…
This website uses cookies.