Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/julien.pribil/www/slash/www/wp-content/plugins/schema/includes/integrations/amp.php on line 29
Des conseils d'utilisation des pop-ups
Geek

Conseils pour utiliser les fenêtres contextuelles afin de créer votre liste de diffusion

Les pop-ups sont un ennui régulier sur Internet, et pour une bonne raison. Ils sont souvent utilisés pour persuader les gens de s’inscrire à des newsletters indésirables, suggérer des produits ridiculement chers ou vous inciter à mettre à niveau le système d’exploitation de votre appareil.

Cependant, lorsqu’elles sont correctement dimensionnées et utilisées de manière stratégique comme appels à l’action ou comme publicités pour des produits qui vous intéressent vraiment, les pop-ups peuvent être un moyen efficace de créer votre liste de pop-up d’e- mails. Continuez à lire pour apprendre à utiliser les pop-ups pour créer votre liste de diffusion.

Qu’est-ce qu’un pop-up ?

Les fenêtres contextuelles sont des boîtes sur votre écran qui apparaissent au-dessus d’autres contenus. Ils sont conçus pour attirer votre attention et s’affichent souvent lorsque vous utilisez un site ou une application. Parfois, ils essaient de vous vendre quelque chose, mais les fenêtres contextuelles peuvent également être utilisées comme aides à la navigation pour vous assurer de ne pas manquer des offres spéciales et même pour fournir les informations que vous avez demandées.

Voici d’autres astuces en vidéo :

Les boîtes contextuelles peuvent être très petites ou très grandes et peuvent inclure des animations ou des graphiques animés. Elles s’ouvrent parfois sur une page web complète dédiée au contenu de la pop-up, ce qui signifie qu’elles peuvent occuper plus de la moitié de votre écran d’ordinateur !

Devriez-vous utiliser des pop-ups

Lorsque vous créez une liste d’abonnés par e-mail, il est essentiel que vous vendiez à des personnes qui veulent réellement ce que vous vendez. Cela signifie ne pas utiliser de fenêtres contextuelles pour inciter les gens à télécharger votre application ou à s’abonner à votre liste de diffusion. 

Cependant, supposons que vous créez un contenu pertinent pour votre public et qui lui sera utile. Dans ce cas, les boîtes pop-up peuvent être un moyen efficace d’augmenter l’engagement et d’aider vos clients à absorber ce que vous avez à dire. Cela peut améliorer les performances de vos campagnes de marketing par e-mail sur toutes les plateformes, y compris les appareils mobiles.

Concevoir des pop-ups accrocheurs

Vous voulez que vos modèles de pop-up soient visuellement attrayants et accrocheurs. Il ne s’agit pas seulement de capter l’attention d’une personne, mais aussi de l’inciter à acheter chez vous. 

Des couleurs vives et des images audacieuses qui se démarquent de votre site Web sont d’excellents moyens d’attirer l’attention et de s’assurer que la majorité des gens les verront. Évitez d’utiliser trop d’images dans vos pop-ups car elles peuvent diluer ce que vous essayez de dire.

Inclure des offres dans vos pop-ups

Certaines entreprises ajoutent des offres à leurs pop-ups afin que vous puissiez acheter des produits ou services similaires. C’est un excellent moyen d’augmenter vos ventes et d’inciter vos clients à rester sur votre site et à voir ce que vous avez d’autre à offrir. 

Cependant, ces types de pop-ups doivent être soigneusement conçus. Vous voulez que les gens sentent qu’ils en ont pour leur argent à chaque clic qu’ils font, mais vous ne voulez pas non plus qu’ils se sentent obligés de le faire.

Solène W.

View Comments

Recent Posts

Eva de Kerlan : « En moins de 3 semaines, j’avais fini le bouquin ! »

Ancienne archéologue passée par le monde de l’édition en tant que maquettiste, Eva de Kerlan…

3 semaines ago

Flocage véhicule utilitaire

Le flocage de véhicule utilitaire est une stratégie marketing efficace pour les entreprises à Nice…

3 semaines ago

Une nouvelle ère pour le football international avec le projet d’Apple TV+

Des rumeurs persistantes font état d'un accord imminent entre Apple TV+ et la FIFA, qui…

3 semaines ago

Comment choisir un casino en ligne fiable ?

Le marché des casinos en ligne regorge d’options alléchantes. Toutefois, tous ces établissements virtuels ne…

3 semaines ago

Les meilleures méthodes pour jouer à la roulette

La roulette continue de fasciner les joueurs du monde entier, qu’ils soient novices ou expérimentés.…

4 semaines ago

Qu’est-ce que le jeu du penalty ?

Dans les casinos, vous pouvez participer à de nombreux jeux et miser pour obtenir des…

4 semaines ago

This website uses cookies.