Les pop-ups sont un ennui régulier sur Internet, et pour une bonne raison. Ils sont souvent utilisés pour persuader les gens de s’inscrire à des newsletters indésirables, suggérer des produits ridiculement chers ou vous inciter à mettre à niveau le système d’exploitation de votre appareil.
Cependant, lorsqu’elles sont correctement dimensionnées et utilisées de manière stratégique comme appels à l’action ou comme publicités pour des produits qui vous intéressent vraiment, les pop-ups peuvent être un moyen efficace de créer votre liste de pop-up d’e- mails. Continuez à lire pour apprendre à utiliser les pop-ups pour créer votre liste de diffusion.
Les fenêtres contextuelles sont des boîtes sur votre écran qui apparaissent au-dessus d’autres contenus. Ils sont conçus pour attirer votre attention et s’affichent souvent lorsque vous utilisez un site ou une application. Parfois, ils essaient de vous vendre quelque chose, mais les fenêtres contextuelles peuvent également être utilisées comme aides à la navigation pour vous assurer de ne pas manquer des offres spéciales et même pour fournir les informations que vous avez demandées.
Voici d’autres astuces en vidéo :
Les boîtes contextuelles peuvent être très petites ou très grandes et peuvent inclure des animations ou des graphiques animés. Elles s’ouvrent parfois sur une page web complète dédiée au contenu de la pop-up, ce qui signifie qu’elles peuvent occuper plus de la moitié de votre écran d’ordinateur !
Lorsque vous créez une liste d’abonnés par e-mail, il est essentiel que vous vendiez à des personnes qui veulent réellement ce que vous vendez. Cela signifie ne pas utiliser de fenêtres contextuelles pour inciter les gens à télécharger votre application ou à s’abonner à votre liste de diffusion.
Cependant, supposons que vous créez un contenu pertinent pour votre public et qui lui sera utile. Dans ce cas, les boîtes pop-up peuvent être un moyen efficace d’augmenter l’engagement et d’aider vos clients à absorber ce que vous avez à dire. Cela peut améliorer les performances de vos campagnes de marketing par e-mail sur toutes les plateformes, y compris les appareils mobiles.
Vous voulez que vos modèles de pop-up soient visuellement attrayants et accrocheurs. Il ne s’agit pas seulement de capter l’attention d’une personne, mais aussi de l’inciter à acheter chez vous.
Des couleurs vives et des images audacieuses qui se démarquent de votre site Web sont d’excellents moyens d’attirer l’attention et de s’assurer que la majorité des gens les verront. Évitez d’utiliser trop d’images dans vos pop-ups car elles peuvent diluer ce que vous essayez de dire.
Certaines entreprises ajoutent des offres à leurs pop-ups afin que vous puissiez acheter des produits ou services similaires. C’est un excellent moyen d’augmenter vos ventes et d’inciter vos clients à rester sur votre site et à voir ce que vous avez d’autre à offrir.
Cependant, ces types de pop-ups doivent être soigneusement conçus. Vous voulez que les gens sentent qu’ils en ont pour leur argent à chaque clic qu’ils font, mais vous ne voulez pas non plus qu’ils se sentent obligés de le faire.
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