Microsoft lancera son déploiement de Windows 11 auprès des utilisateurs grand public le 5 octobre. Ce jour-là, Windows 11 commencera à être déployé sur les PC Windows 10 éligibles et sera en vente sur une poignée de PC qui seront préchargés avec Windows 11 ; ont déclaré des responsables aujourd’hui, le 31 août.
Il y aura une fonctionnalité que Microsoft a initialement présentée dans le cadre de l’expérience Windows 11 qui ne sera pas disponible au lancement : la possibilité d’obtenir des applications Android via le Microsoft Store. Les responsables de Microsoft ont déclaré aujourd’hui qu’ils auraient un aperçu de cette capacité prêt à être prévisualisé par Windows Insiders au cours des prochains mois. Microsoft travaille avec Amazon et Intel à ce sujet et a développé un sous-système Android pour Windows pour y arriver.
Les responsables de Microsoft prévoient un déploiement progressif de Windows 11 entre le 5 octobre et la mi-2022. Microsoft mettra d’abord le système d’exploitation à la disposition des nouveaux appareils. La société prévoit d’utiliser des modèles d’intelligence qui prennent en compte l’éligibilité du matériel, la fiabilité, les métriques, l’âge de l’appareil et d’autres facteurs pour le déployer sur d’autres PC du marché.
Voici une vidéo relatant cette nouvelle :
Microsoft prévoit d’utiliser Windows Update pour informer les utilisateurs de Windows 10 lorsque leurs appareils sont éligibles pour passer à Windows 11. Les utilisateurs pourront également rechercher manuellement la mise à niveau pour les appareils éligibles en accédant à Paramètres > Windows Update > Rechercher les mises à jour.
Comme l’ont dit les responsables de Microsoft la semaine dernière, l’entreprise teste une nouvelle application PC Health Checket le mettra bientôt à la disposition de tous les utilisateurs afin qu’ils puissent vérifier si leurs PC répondent aux exigences de Microsoft pour la mise à niveau. Les utilisateurs dont les PC sont considérés par Microsoft comme inéligibles auront la possibilité de mettre à niveau leurs propres PC, étant entendu qu’ils seront officiellement dans un état non pris en charge. Cela signifie, de manière confuse, qu’ils peuvent ou non obtenir des mises à jour de sécurité et de pilotes, selon Microsoft.
Les particuliers ou les entreprises qui ne sont pas prêts ou intéressés à passer à Windows 11 pourront rester sur Windows 10, que Microsoft continuera de prendre en charge jusqu’au 14 octobre 2025. (Une nouvelle version de Windows 10 est également disponible cet automne, qui sera une mise à jour très mineure connue sous le nom de Windows 10 21H2. Les responsables de Microsoft n’ont pas dit s’il y aurait un Windows 10 22H1, H2.
L'essor du commerce électronique a transformé la manière dont les consommateurs interagissent avec les marques…
Depuis la sortie de son premier roman d’anticipation, Yves Girouard observe déjà un certain nombre…
L'essor des technologies numériques transforme notre manière d'interagir avec notre environnement, et les bâtiments intelligents…
À l'approche des fêtes de fin d'année, la recherche du cadeau parfait devient une priorité.…
Une histoire d’amour tragique prend forme et se défait au cœur d’une intrigue lugubre dont…
Avec l'essor des missions spatiales habitées et des projets ambitieux d'exploration de l'espace, il est…
This website uses cookies.