Le jeu est considéré comme tellement courant maintenant que presque toutes les personnes nées après 1990 ont grandi avec. Jouer aux jeux vidéo est devenu si répandu que plusieurs carrières et d’innombrables autres opportunités en ont découlé. Le jeu ne va pas disparaître de sitôt, car le monde et, plus précisément, les industries, s’adaptent pour accueillir une nouvelle génération de joueurs.
Tout le monde ne peut pas se permettre un équipement avec les derniers composants, et c’est pourquoi les entreprises ont mis au point une nouvelle gamme d’appareils pour les petits budgets. Alors, quelle est la différence entre un ordinateur portable de jeu et un ordinateur normal ? Les ordinateurs portables de jeu ont des spécifications conçues pour s’adapter aux jeux intensifs et à de meilleurs visuels. À l’époque de leur introduction, les ordinateurs portables de jeu étaient lourds, encombrants et chers.
La plupart des gens justifient l’achat d’un ordinateur portable de jeu comme un moyen plus économique d’avoir à la fois une machine de travail et une machine de jeu. L’une des caractéristiques les plus importantes d’un ordinateur portable est qu’il peut être transporté n’importe où et peut être une solution appropriée pour les personnes ayant des horaires trop chargés.
Voici des conseils pour bien choisir son laptop :
Si vous jouez plus aux jeux vidéo que vous ne travaillez sur votre ordinateur portable, ne serait-il pas préférable de vous procurer une plate-forme de jeu à la place ? À moins que vous ne viviez sous un rocher, il existe de nombreux tutoriels sur la façon d’en construire un avec un budget limité. Vous pouvez également utiliser une version prédéfinie ou un site Web de création de PC personnalisé pour vous aider à garantir la compatibilité.
Les ordinateurs sont chers, et même s’ils se situent dans votre fourchette de prix, vous devez admettre que cela vous coûtera toujours des centaines de dollars d’avance. L’argument « Les portables sont pratiques » est discutable, car on sait qu’ils se dégradent au bout de quelques années. Il y a tellement de mises à niveau que vous pouvez faire avant d’abandonner et d’acheter simplement un nouvel ordinateur portable.
Si cela vous convient ou si vous avez l’argent pour justifier l’aspect de la portabilité, alors allez-y. De plus, étant donné que les ordinateurs portables sont traînés assez souvent, les risques de chute ou de bosses et de rayures augmentent.
Les ordinateurs de bureau sont plus robustes que les ordinateurs portables et dureront généralement plus longtemps que ces derniers. S’il y a une maintenance régulière et que le CPU dispose de systèmes de refroidissement pour éviter la surchauffe, le bureau devrait continuer à fonctionner pendant longtemps.
Cependant, on ne peut pas en dire autant des ordinateurs portables. Peu importe à quel point il est haut de gamme ou bien construit, il sera susceptible de tomber en panne et de s’écraser dans quelques années. Il doit supporter l’exécution de tâches lourdes comme les jeux.
À l'approche des fêtes de fin d'année, la recherche du cadeau parfait devient une priorité.…
Une histoire d’amour tragique prend forme et se défait au cœur d’une intrigue lugubre dont…
Avec l'essor des missions spatiales habitées et des projets ambitieux d'exploration de l'espace, il est…
Anne de Bretagne, née en 1477, fut la dernière duchesse souveraine de Bretagne et, fait…
Professeur agrégé de Lettres Modernes ainsi qu’en Musique, compositeur, claveciniste, comédien et également écrivain, William…
Le développement des robots sociaux, comme le robot Friends, marque une avancée significative dans le…
This website uses cookies.